Politique de remboursement
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CONTACTEZ-NOUS À INFO@AMNOTBOUTIQUE.CA DANS LES 30 JOURS SUIVANT VOTRE ACHAT. VOUS DEVEZ VALIDER LE RETOUR AVEC NOUS AVANT D'ENVOYER VOS ARTICLES.
Notre politique dure 14 jours après la réception de votre achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
** LES RETOURS SONT ACCEPTÉS UNIQUEMENT POUR LES ARTICLES RÉGULIERS TELS QUE LES COLLECTIONS RÉGULIÈRES. NOUS N'OFFRONS PAS DE RETOURS OU D'ÉCHANGES POUR LES ARTICLES SUR MESURE ET PERSONNALISÉS AINSI QUE SUR LES ARTICLES EN PROMOTION À PLUS DE 40% DE RABAIS. **
Pour compléter votre retour, nous avons besoin du numéro de commande ou d'une preuve d'achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant):
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou les pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
- Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la reception de votre achat.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
- Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire. (Peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables avant d'être traité par votre banque)
- Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.
- Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté.
- Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@amnotboutique.ca.
Articles de vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à info@amnotboutique.ca.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lorsque vous l'avez acheté et que vous l'avez expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre déclaration. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé.
Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a reçu la commande pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il se renseignera sur votre retour.
Livraison
Vous aurez la possibilité d'acheter une étiquette de retour imprimable prépayée de Postes Canada pour 10 $. Les 10$ seront déduits du remboursement de votre commande initiale ou vous serez facturés dans le cas d'un échange. Vous pouvez également utiliser le transporteur de votre choix (attention : nous ne sommes pas responsables des colis perdus par la poste. Pour cette raison, il est fortement recommandé de prendre un numéro de suivi et une assurance dans le cas où vous ne souhaiteriez pas utiliser notre étiquette de retour.). À noter que, pour un échange, les frais de livraison du nouvel article seront pris en charge par AmNot. Si vous choisissez votre propre fournisseur d'expédition, veuillez noter que nous n'offrons pas de crédit d'expédition pour les frais de retour. Veuillez poster le colis dans les 7 jours suivant la réception des instructions pour être éligible à un remboursement complet, sinon il s'agira d'une note de crédit en magasin.
Nos étiquettes prépayées de Postes Canada ont un suivi et une assurance, vous pourrez donc suivre votre retour en ligne à www.postescanada.ca. Une fois que nous l'aurons reçu et inspecté, nous rembourserons votre (vos) article(s) selon votre mode de paiement initial, à l'exclusion des frais d'expédition sortants qui ne sont pas remboursables et, le cas échéant, des frais d'étiquette de retour prépayés. Vous recevrez un mise à jour de votre échange, lors de l'envoie de votre nouveau colis par la poste en cas d'échange.
Selon l'endroit où vous habitez, le temps qu'il faut pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.
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