English | Français  

OUR MISSION

Created in Montreal, AmNot refers to the possibility of being more than just a social norm. AmNot is not just a brand, but also a lifestyle and a way of thinking.

"I Am Not" standard!

"I Am Not" ordinary!

“I Am Not” replaceable! I am more than that!

We offer you clothes and accessories that are entirely made in Montreal. This is a big part of who we are; proud Canadians who want to show the world what we do and why we deserve our place in the fashion industry.

The idea behind AmNot is to break and exceed the standards imposed by our society by providing you with unique products. Our goal is to make you proud to be who you are, no matter who you are. We are all unique and it's time to be proud of it!

But what is it that makes our products so remarkable? The fact that each piece of clothing can be adapted to your TRUE size. You can not only choose the size, but also the length of your item. Gone are the days when we had to adapt to clothes, now clothes are adapted to us!

Comfortable, durable, and high-end clothing that also respects the environment, it's here! How is it possible ? By doing what is called "Upcycling". This is a manufacturing method which gives a second life to pre loved clothes. We therefore use old pieces of denim which, despite their quality, are no longer worn or used, and we transform them in such a way as to create a product of better quality and value than the original. Did you know that denim is the most worn piece of clothing in the world? Were you also aware that it is one of the most polluting products in the world due to the enormous amount of water and energy required to produce each pair of jeans? This is why we are proud to be able to reuse up to 90% of the excess denim to create new garments. But that's not all! All new materials used in our products are also certified organic and fair trade, a sign of transparency.

Upcycling is an art that is becoming more and more trendy in our society. Making something new with old is our way of reducing overconsumption while creating unique pieces.

English | Français  

NOTRE MISSION

Créée à Montréal, AmNot fait référence à la possibilité d’être plus qu’une simple norme sociale. AmNot n’est pas seulement une marque, mais aussi un style de vie et une façon de penser. 

« I Am Not » standard !

« I Am Not » ordinaire !

« I Am Not » remplaçable ! Je suis plus que ça !

Nous vous offrons des vêtements et des accessoires qui sont entièrement fabriqués à Montréal. Ceci est une grande partie de qui nous sommes ; des fiers Canadiens qui désire montrer au monde entier ce que nous faisons et pourquoi nous méritons notre place dans l’industrie de la mode. 

L’idée derrière AmNot est de briser et de surpasser les normes imposées par notre société en vous offrant des produits uniques. Notre but est de vous rendent fières d’être qui vous êtes, peu importe qui vous êtes. Nous sommes tous uniques et il est temps d’en être fière ! 

Mais qu’est-ce qui rend nos produits si remarquables ? Le fait que chaque pièce peut être adaptée à votre grandeur. Vous pouvez non seulement choisir la taille, mais aussi la longueur de votre item. C’est fini le temps où nous devions nous adapter aux vêtements, maintenant les vêtements s’adaptent à nous ! 

Des vêtements confortables, durables, et haut de gamme qui respectent aussi l’environnement, c’est ici ! Comment est-ce possible ? En faisant ce qu’on appelle du « Upcycling ». Ceci est une méthode de fabrication qui donne une seconde vie à des vêtements pré aimé. Nous utilisons donc d'anciennes pièces de denim qui, malgré leur qualité, ne sont plus portées ou utilisées et nous les transformons de manière à créer un produit de meilleure qualité et valeur que l'original. Saviez-vous que le denim est le vêtement le plus porté au monde ? Étiez-vous aussi au courant qu’il est l’un des produits les plus polluants au monde en raison de l’énorme quantité d’eau et d’énergie nécessaire pour produire chaque paire de jeans ? C’est pourquoi nous sommes fières de pouvoir réutiliser jusqu’à 90 % du surplus de denim pour créer de nouveaux vêtements. Mais ce n'est pas tout! Tous les matériaux neufs utilisés dans nos produits sont également certifiés organiques et équitables, un signe de transparence. 

L’Upcycling est un art qui devient de plus en plus tendance dans notre société. Faire du neuf avec du vieux est notre façon de réduire la surconsommation tout en créant des pièces uniques.