English | Français  

FAQs

Produits


Quelle est ma taille AmNot?

Si vous n'êtes pas certain de votre taille réelle, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles.

Comment devrais-je laver mes vêtements AmNot?


Petit conseils d'un ami, ne mettez JAMAIS vos vêtements dans la sécheuse même si c'est tentant. Mais si vous n'êtes pas certain de savoir comment laver vos vêtements, nous vous invitons à jeter un œil à notre guide de nettoyage simple.

Où sont-ils fabriqués?


Tous nos produits sont faits avec amour ici, à Montréal!


Paiement


Quelles méthodes de paiement sont acceptées?


PayPal et carte de crédit


Commandes


Que dois-je faire si j'ai fait une erreur dans ma commande concernant la taille / couleur / style après que ma commande ait été faite?


Veuillez nous envoyer un courriel à info@amnotboutique.ca avec votre numéro de commande ou votre facture et faites-nous savoir les modifications que vous souhaitez que nous fassions. Nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications à votre commande.


livraison


Livrons-nous internationalement?


Bien sûr que nous faisons, partout dans le monde!


Quels sont les frais d'expédition et les délais de livraison?


Les frais de port dépendent du pays d'où vous venez et si vous avez sélectionné l'envoi standard ou express. Le prix apparaîtra à la caisse, avant de payer votre commande.

Gardez à l'esprit que cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour qu'une commande soit traitée puisque tous les articles que nous avons faits un par un pour vous à l'achat. Une fois la livraison terminée, le nombre de jours dépend de votre pays et si vous avez sélectionné livraison standard ou express.


* S'il vous plaît noter: Les jours ouvrables n'incluent pas les jours fériés et week-ends.


Les frais de douane sont-ils inclus dans le prix d'expédition?


Nos prix n'incluent pas les droits et taxes qui sont déterminés par l'agence des douanes et doivent être payés à la réception de votre achat. Nous ne contrôlons pas les frais de douane et les taxes des commandes d'autres pays, vous pouvez contacter votre agence de douanes locale pour en savoir plus à leur sujet. Si un colis est refusé par le destinataire, nous vous rembourserons la valeur des articles achetés lorsque le colis sera en notre possession, mais nous ne rembourserons pas la valeur des frais de port initiaux.


Qui délivre votre précieuse commande?


Poste Canada s'occupe de toutes nos livraisons.


Que faire si le numéro de suivi ne fonctionne pas?


Les numéros de suivi peuvent parfois prendre 24 heures ou plus avant qu'ils ne soient activés par Postes Canada. Si vous venez de recevoir la confirmation d'expédition, il est normal que le numéro ne soit pas encore activé. Alors ne vous inquiétez pas, votre colis est en route et le suivi sera bientôt disponible. Si le numéro de suivi est toujours inactif après 48h ou si le code fonctionne mais que vous voyez un problème / un ordre bloqué sur le système de suivi, n'hésitez pas à nous contacter à info@amnotboutique.ca et nous nous occuperons du problème.

Retour


Comment fonctionnent les retours et les échanges?


** Les retours ne sont acceptés que pour les articles réguliers tels que les collections régulières. Nous n'offrons pas de retours ou d'échanges pour les ARTICLES FAITS SUR MESURE **


Contactez-nous à info@amnotboutique.ca dans les 15 jours suivant la reception de votre commande. Dans votre colis de retour, veuillez ajouter une copie de votre reçu d'achat et le changement demandé. Dès réception, nous préparerons votre nouvelle commande et l'expédierons au plus tôt! * Remarque: des frais d'expédition de 10$ s'appliqueront à tous les retours et seront déduits du remboursement. Cependant lors d'un échange, les frais de livraison du nouvelle article seront couvert par AmNot. Une étiquette d'expédition vous sera envoyé par courriel. Suffit de l'imprimer et la coller au colis. Lorsque nous recevrons votre colis à notre bureau, vous recevrez par courriel une mise à jour de la commande d'échange que vous avez faite. Vous recevrez également une mise à jour lorsque votre nouveau colis sera récupéré par le bureau de poste. Il est possible de faire le retour directement à notre point de vente et bureau de travail (3265 Aut. Jean-Noël-Lavoie, Laval, H7P5P2). Toutefois, il est primordial de nous écrire au préavis de votre arriver pour confirmer le retour avec vous. Vous pouvez nous envoyer les détails de votre retour au info@amnotboutique.ca.


** Dans tous les cas, vous devez valider le retour avec nous avant de renvoyer vos articles.


Que dois-je faire si mon produit présente un défaut?

La qualité et votre satisfaction sont notre priorité. Donc, si vous avez un article défectueux, envoyez-nous une photo du défaut à info@amnotboutique.ca avec votre numéro de commande et / ou facture et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

** Autoriser un délai de réponse de 48 heures.

Contactez-nous

Je veux collaborer avec AmNot ou leur parler de toute autre chose


Contactez-nous à info@amnotboutique.ca ou, si vous êtes pressé, vous pouvez essayer notre chat en direct (en bas à droite de l'écran) ou la boîte de réception Facebook.