English | Français  

FAQ

PRODUCTS

WHAT IS MY AMNOT SIZE?

If you're not sure what is your real size, we invite you to have a look to our size guide. 

HOW SHOULD I WASH MY SWEATS?

Little advice from a friend, never put your clothes in the dryer even though it's tempting. But if you're not sure how to wash your sweats, we invite you to take a look at our simplest guide in the menu.

WHERE ARE THEY MADE?

All our products are made with love here, in Montreal!

PAYMENT

WHAT METHODS OF PAYMENT ARE ACCEPTED?

Paypal & Credit card

ORDERS

WHAT SHOULD I DO IF I MADE A MISTAKE IN MY ORDER REGARDING THE SIZE/COLOR/STYLE AFTER MY ORDER WAS MADE? 

Please email us at info@amnotboutique.ca with your order number or invoice and let us know the modifications you wish for us to do. We will do our best to make the changes to your order.

SHIPPING

DO WE SHIP INTERNATIONALLY?

Of course we do, all around the world!

WHAT ARE THE SHIPPING FEES AND DELIVERY TIMELINES?

Delivery is set at $ 10 across CanadaFree shipping for all orders of $ 75 and more before taxes for Canada and USA. Delivery time is approximately 1 to 3 business days for the Montreal area and surrounding areas ($5 low cost and effective delivery), and less than 9 business days for the rest of Quebec and other provinces (depending on time of the year). Note that some products may ship same day, while some others may take up to 5 business days to ship, depending on available inventory. Keep in mind that most of the items are made one by one for you at purchase. It is also possible to pick up your order at our office and point of sale in Laval at no additional cost. If you are not shipping to Canada, the shipping cost depends on the country you're from, and whether you selected the standard or express shipping. The price will appear at checkout, before paying your order. Once it is out for delivery, the number of days depends on your country and whether you selected standard or express shipping.

*please note: business days do not include holidays and weekends.

ARE THE CUSTOM FEES INCLUDED IN THE SHIPPING PRICE?

Our prices do not include duties and taxes that are determined by customs agency and need to be paid upon receipt of your purchase. We do not control custom fees and taxes of orders from other countries, you can contact your local custom agency to find out more about them. If a package is rejected by the recipient, we will refund the value of the items purchased when the package will be in our possession, but we will not refund the value of the original shipping costs.

WHO DELIVERS YOUR PRECIOUS ORDER?

we try to use the best carriers in order to offer a fast, stress-free, and low-cost delivery. For this reason, Canada Post takes care of most of our deliveries, but we also use UPS, Purolator, and FedEx in some cases.

WHAT IF THE TRACKING NUMBER DOESN'T WORK ?

The tracking numbers can take 24 hours or more sometimes before they are activated by Canada Post. If you just received the shipping confirmation it is normal that the number isn't activated yet. So don't worry, your package is on the way and the tracking will be available soon. If the tracking number is still inactive after 48h or if the code is working but you see a problem / stuck order on the tracking system, please feel free to contact us at info@amnotboutique.ca and we'll take care of the problem.

RETURN

HOW DO RETURNS AND EXCHANGES WORK?

Please note that no return or exchange is accepted on products over 40% off or on clearance.

To return an item, follow the instructions below: 

  1. Email us at info@amnotboutique.ca and let us know you'd like to return. We'll need your order # and the email address used to place the order plus details on what item you're exchanging. Within 2 days, we'll provide authorization for your return with a shipping label if needed available directly on Canada Post's website.

  2. Ship back the item. You'll have the option to purchase a prepaid printable Canada Post return label from us for $10. The $10 will be deducted from the refund of your original order or charged to you in the case of an exhange. You can always use the shipping provider of your choice (note: We are not responsible for packages lost in the mail. For this reason, it is strongly recommended to take a tracking number and insurance in the case you do not wish to use our return label.). Note that, for an exchange, the delivery costs of the new article will be covered by AmNot. If you choose your own shipping provider, please note that we do not offer a shipping credit for ship back postage. Please mail the package within 7 days of receipt of instructions to be eligible for a full refund, otherwise it will be a store credit.

  3. Wrap up the item securely in a package. A shipping label will be emailed to you. Just print it and stick it to the package (or your own label) and mail back to us. The returned item (s) must be new, unworn and provided with their original label.

  4. Receipt of your return. Our pre-paid labels from Canada Post have tracking and insurance, so you'll be able to track your return online at www.canadapost.ca. Once we have received it and inspected it, we'll refund your item(s) to your payment method excluding any outbound ship fees which are non-refundable, and if applicable, pre-paid return label fee.You will also receive an update when your new package is picked up by the post office in case of an exchange.

  5. Refunds can and will only be done to the original purchaser’s payment method. Returns are processed within 5-7 business days of receipt at AmNot. Generally, it takes 3-5 business days to appear on your statement. 

It is possible to make the return directly to our point of sale and work office (3265 Aut. Jean-Noël-Lavoie, Laval, H7P5P2). However, it is essential to email us prior to your arrival to confirm the return with us. You can send us the details of your return at info@amnotboutique.ca.

** In all cases, you must validate the return with us before returning your items. Also, we do not accept returns outside of our Return Policy, however, in special circumstances when an exception to a return outside of the policy is made, a restocking fee will be applicable per return on case by case.

WHAT SHOULD I DO IF MY PRODUCT HAS A DEFECT?

Quality and your satisfaction is our #1 priority. So if you happen to have a defective item, send us a picture of the defect to info@amnotboutique.ca with your order number and/or invoice and we will do our best to solve the problem. **allow a delay of response of 48 hours.

CONTACT US

I WANT TO COLLABORATE WITH AMNOT OR TALK TO THEM ABOUT ANYTHING ELSE

Contact us at info@amnotboutique.ca or, if you are in a hurry, you can try our live chat (bottom right of the screen) or Facebook inbox.

English | Français  

FAQs

Produits

Quelle est ma taille AmNot?

Si vous n'êtes pas certain de votre taille réelle, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles.

Comment devrais-je laver mes vêtements AmNot?

Petit conseils d'un ami, ne mettez JAMAIS vos vêtements dans la sécheuse même si c'est tentant. Mais si vous n'êtes pas certain de savoir comment laver vos vêtements, nous vous invitons à jeter un œil à notre guide de nettoyage simple.

Où sont-ils fabriqués?

Tous nos produits sont faits avec amour ici, à Montréal!

Paiement

Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

PayPal et carte de crédit

Commandes

Que dois-je faire si j'ai fait une erreur dans ma commande concernant la taille / couleur / style après que ma commande ait été faite?

Veuillez nous envoyer un courriel à info@amnotboutique.ca avec votre numéro de commande ou votre facture et faites-nous savoir les modifications que vous souhaitez que nous fassions. Nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications à votre commande.

Livraison

Livrons-nous internationalement?

Bien sûr que nous faisons, partout dans le monde!

Quels sont les frais d'expédition et les délais de livraison?

Les frais de port dépendent du pays d'où vous venez et si vous avez sélectionné l'envoi standard ou express. Le prix apparaîtra à la caisse, avant de payer votre commande.

Gardez à l'esprit que cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour qu'une commande soit traitée puisque tous les articles que nous avons faits un par un pour vous à l'achat. Une fois la livraison terminée, le nombre de jours dépend de votre pays et si vous avez sélectionné livraison standard ou express.

* S'il vous plaît noter: Les jours ouvrables n'incluent pas les jours fériés et week-ends.

Les frais de douane sont-ils inclus dans le prix d'expédition?

Nos prix n'incluent pas les droits et taxes qui sont déterminés par l'agence des douanes et doivent être payés à la réception de votre achat. Nous ne contrôlons pas les frais de douane et les taxes des commandes d'autres pays, vous pouvez contacter votre agence de douanes locale pour en savoir plus à leur sujet. Si un colis est refusé par le destinataire, nous vous rembourserons la valeur des articles achetés lorsque le colis sera en notre possession, mais nous ne rembourserons pas la valeur des frais de port initiaux.

Qui délivre votre précieuse commande?

Nous essayons d'utiliser les meilleurs transporteurs afin d'offrir une livraison rapide, sans stress et à faible coût. Pour cette raison, Postes Canada s'occupe de la plupart de nos livraisons, mais nous utilisons également UPS, Purolator et FedEx dans certains cas.

Que faire si le numéro de suivi ne fonctionne pas?

Les numéros de suivi peuvent parfois prendre 24 heures ou plus avant qu'ils ne soient activés par Postes Canada. Si vous venez de recevoir la confirmation d'expédition, il est normal que le numéro ne soit pas encore activé. Alors ne vous inquiétez pas, votre colis est en route et le suivi sera bientôt disponible. Si le numéro de suivi est toujours inactif après 48h ou si le code fonctionne mais que vous voyez un problème / un ordre bloqué sur le système de suivi, n'hésitez pas à nous contacter à info@amnotboutique.ca et nous nous occuperons du problème.

Retour

Comment fonctionnent les retours et les échanges?

Prendre note qu'aucun retour ou échange n'est accepté sur les produits à plus de 40% de réduction ou en liquidation.

Pour retourner un article, suivez les instructions ci-dessous:

  1. Envoyez-nous un courriel à info@amnotboutique.ca et faites-nous savoir ce que vous souhaitez retourner. Nous aurons besoin de votre numéro de commande et de l'adresse e-mail utilisé pour passer la commande, ainsi que des détails sur l'article que vous échangez. Dans les 2 jours, nous vous fournirons une autorisation pour votre retour ainsi qu’une étiquette d'expédition si nécessaire disponible directement sur le site web de Poste Canada.
  2. Renvoyez l'article. Vous aurez la possibilité d'acheter une étiquette de retour prépayée imprimable de Postes Canada pour 10 $. Les 10 $ seront déduits du remboursement de votre commande originale ou chargé à vous avant l'autorisation dans le cas d'un échange. Vous pouvez utiliser le fournisseur d'expédition de votre choix (note: nous ne sommes pas responsables des colis perdus par la poste. Pour cette raison, il est fortement recommandé de prendre un numéro de suivi et une assurance dans le cas où vous ne souhaitez pas utiliser notre étiquette de retour.). À noter que, pour un échange, les frais de livraison du nouvel article seront pris en charge par AmNot. Si vous choisissez votre propre fournisseur d'expédition, veuillez noter que nous n'offrons pas de crédit d'expédition pour les frais de retour. Veuillez envoyer le colis dans les 7 jours suivant la réception des instructions pour être éligible à un remboursement complet, sinon ce sera un crédit de magasin.
  3. Emballez l'article en toute sécurité dans un emballage. Une étiquette d'expédition vous sera envoyée par e-mail. Il suffit de l'imprimer et de le coller sur l'emballage (ou sur votre propre étiquette) et de nous le renvoyer par la poste. L’article ou les articles retournés doivent être neufs, non portés et pourvu de leur étiquette d’origine.
  4. Réception de votre retour. Nos étiquettes prépayées de Postes Canada ont un suivi et une assurance, vous serez donc en mesure de suivre votre retour en ligne à www.canadapost.ca. Une fois que nous l'aurons reçu et inspecté, nous vous rembourserons vos articles selon votre mode de paiement, à l'exclusion des frais d'expédition initiaux qui ne sont pas remboursables et, le cas échéant, des frais d'étiquette de retour prépayés.Vous recevrez également une mise à jour lors de la prise en charge de votre nouveau colis par la poste en cas d'échange.
  5. Les remboursements peuvent et seront uniquement effectués selon le mode de paiement original de l’acheteur. Les retours sont traités dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant leur réception par AmNot. Généralement, cela prend de 3 à 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé.

Il est possible d'effectuer le retour directement à notre point de vente et bureau de travail (3265 Aut. Jean-Noël-Lavoie, Laval, H7P5P2). Cependant, il est essentiel de nous envoyer un e-mail avant votre arrivée pour confirmer le retour avec nous. Vous pouvez nous envoyer les détails de votre retour à info@amnotboutique.ca.

** Dans tous les cas, vous devez valider le retour avec nous avant de retourner vos articles.  De plus, nous n'acceptons pas les retours en dehors de notre politique de retour, cependant, dans des circonstances particulières lorsqu'une exception à un retour en dehors de la politique est faite, des frais de restockage seront applicables par retour au cas par cas.

Que dois-je faire si mon produit présente un défaut?

La qualité et votre satisfaction sont notre priorité. Donc, si vous avez un article défectueux, envoyez-nous une photo du défaut à info@amnotboutique.ca avec votre numéro de commande et / ou facture et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

** Autoriser un délai de réponse de 48 heures.

Contactez-nous

Je veux collaborer avec AmNot ou leur parler de toute autre chose

Contactez-nous à info@amnotboutique.ca ou, si vous êtes pressé, vous pouvez essayer notre chat en direct (en bas à droite de l'écran) ou la boîte de réception Facebook.