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FAQs

Produits

Quelle est ma taille AmNot?

Si vous n'êtes pas certain de votre taille réelle, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles.

Comment devrais-je laver mes vêtements AmNot?

Petit conseils d'un ami, ne mettez JAMAIS vos vêtements dans la sécheuse même si c'est tentant. Mais si vous n'êtes pas certain de savoir comment laver vos vêtements, nous vous invitons à jeter un œil à notre guide de nettoyage simple.

Où sont-ils fabriqués?

Tous nos produits sont faits avec amour ici, à Montréal!

Paiement

Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

PayPal et carte de crédit

Commandes

Que dois-je faire si j'ai fait une erreur dans ma commande concernant la taille / couleur / style après que ma commande ait été faite?

Veuillez nous envoyer un courriel à info@amnotboutique.ca avec votre numéro de commande ou votre facture et faites-nous savoir les modifications que vous souhaitez que nous fassions. Nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications à votre commande.

Livraison

Livrons-nous internationalement?

Bien sûr que nous faisons, partout dans le monde!

Quels sont les frais d'expédition et les délais de livraison?

Les frais de port dépendent du pays d'où vous venez et si vous avez sélectionné l'envoi standard ou express. Le prix apparaîtra à la caisse, avant de payer votre commande.

Gardez à l'esprit que cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour qu'une commande soit traitée puisque tous les articles que nous avons faits un par un pour vous à l'achat. Une fois la livraison terminée, le nombre de jours dépend de votre pays et si vous avez sélectionné livraison standard ou express.

* S'il vous plaît noter: Les jours ouvrables n'incluent pas les jours fériés et week-ends.

Les frais de douane sont-ils inclus dans le prix d'expédition?

Nos prix n'incluent pas les droits et taxes qui sont déterminés par l'agence des douanes et doivent être payés à la réception de votre achat. Nous ne contrôlons pas les frais de douane et les taxes des commandes d'autres pays, vous pouvez contacter votre agence de douanes locale pour en savoir plus à leur sujet. Si un colis est refusé par le destinataire, nous vous rembourserons la valeur des articles achetés lorsque le colis sera en notre possession, mais nous ne rembourserons pas la valeur des frais de port initiaux.

Qui délivre votre précieuse commande?

Nous essayons d'utiliser les meilleurs transporteurs afin d'offrir une livraison rapide, sans stress et à faible coût. Pour cette raison, Postes Canada s'occupe de la plupart de nos livraisons, mais nous utilisons également UPS, Purolator et FedEx dans certains cas.

Que faire si le numéro de suivi ne fonctionne pas?

Les numéros de suivi peuvent parfois prendre 24 heures ou plus avant qu'ils ne soient activés par Postes Canada. Si vous venez de recevoir la confirmation d'expédition, il est normal que le numéro ne soit pas encore activé. Alors ne vous inquiétez pas, votre colis est en route et le suivi sera bientôt disponible. Si le numéro de suivi est toujours inactif après 48h ou si le code fonctionne mais que vous voyez un problème / un ordre bloqué sur le système de suivi, n'hésitez pas à nous contacter à info@amnotboutique.ca et nous nous occuperons du problème.

Retour

Comment fonctionnent les retours et les échanges?

Prendre note qu'aucun retour ou échange n'est accepté sur les produits à plus de 40% de réduction ou en liquidation.

Pour retourner un article, suivez les instructions ci-dessous:

  1. Envoyez-nous un courriel à info@amnotboutique.ca et faites-nous savoir ce que vous souhaitez retourner. Nous aurons besoin de votre numéro de commande et de l'adresse e-mail utilisé pour passer la commande, ainsi que des détails sur l'article que vous échangez. Dans les 2 jours, nous vous fournirons une autorisation pour votre retour ainsi qu’une étiquette d'expédition si nécessaire disponible directement sur le site web de Poste Canada.
  2. Renvoyez l'article. Vous aurez la possibilité d'acheter une étiquette de retour prépayée imprimable de Postes Canada pour 10 $. Les 10 $ seront déduits du remboursement de votre commande originale ou chargé à vous avant l'autorisation dans le cas d'un échange. Vous pouvez utiliser le fournisseur d'expédition de votre choix (note: nous ne sommes pas responsables des colis perdus par la poste. Pour cette raison, il est fortement recommandé de prendre un numéro de suivi et une assurance dans le cas où vous ne souhaitez pas utiliser notre étiquette de retour.). À noter que, pour un échange, les frais de livraison du nouvel article seront pris en charge par AmNot. Si vous choisissez votre propre fournisseur d'expédition, veuillez noter que nous n'offrons pas de crédit d'expédition pour les frais de retour. Veuillez envoyer le colis dans les 7 jours suivant la réception des instructions pour être éligible à un remboursement complet, sinon ce sera un crédit de magasin.
  3. Emballez l'article en toute sécurité dans un emballage. Une étiquette d'expédition vous sera envoyée par e-mail. Il suffit de l'imprimer et de le coller sur l'emballage (ou sur votre propre étiquette) et de nous le renvoyer par la poste. L’article ou les articles retournés doivent être neufs, non portés et pourvu de leur étiquette d’origine.
  4. Réception de votre retour. Nos étiquettes prépayées de Postes Canada ont un suivi et une assurance, vous serez donc en mesure de suivre votre retour en ligne à www.canadapost.ca. Une fois que nous l'aurons reçu et inspecté, nous vous rembourserons vos articles selon votre mode de paiement, à l'exclusion des frais d'expédition initiaux qui ne sont pas remboursables et, le cas échéant, des frais d'étiquette de retour prépayés.Vous recevrez également une mise à jour lors de la prise en charge de votre nouveau colis par la poste en cas d'échange.
  5. Les remboursements peuvent et seront uniquement effectués selon le mode de paiement original de l’acheteur. Les retours sont traités dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant leur réception par AmNot. Généralement, cela prend de 3 à 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé.

Il est possible d'effectuer le retour directement à notre point de vente et bureau de travail (3265 Aut. Jean-Noël-Lavoie, Laval, H7P5P2). Cependant, il est essentiel de nous envoyer un e-mail avant votre arrivée pour confirmer le retour avec nous. Vous pouvez nous envoyer les détails de votre retour à info@amnotboutique.ca.

** Dans tous les cas, vous devez valider le retour avec nous avant de retourner vos articles.  De plus, nous n'acceptons pas les retours en dehors de notre politique de retour, cependant, dans des circonstances particulières lorsqu'une exception à un retour en dehors de la politique est faite, des frais de restockage seront applicables par retour au cas par cas.

Que dois-je faire si mon produit présente un défaut?

La qualité et votre satisfaction sont notre priorité. Donc, si vous avez un article défectueux, envoyez-nous une photo du défaut à info@amnotboutique.ca avec votre numéro de commande et / ou facture et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

** Autoriser un délai de réponse de 48 heures.

Contactez-nous

Je veux collaborer avec AmNot ou leur parler de toute autre chose

Contactez-nous à info@amnotboutique.ca ou, si vous êtes pressé, vous pouvez essayer notre chat en direct (en bas à droite de l'écran) ou la boîte de réception Facebook.